The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Logo

Aller en bas 
+3
Scherzo
La Momie
Ben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Logo   Logo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:23

donné ici vos idées pour le logo
- Support ( Dessin, Photo ...)
- Ce qui doit apparaître ( nom du groupe , des membres)
- L'idée générale
- La mise en page
- un slogant

PS: Pas envie de faire un sondage mais si ca peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

alors moi j'avai penser a ecrire le nom du groupe, et ensutie avec tous nos avatar faire une farandole de petite tete, mais pour cela faudrai qu'on fasse nos avater
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Scherzo

Scherzo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:50

Et quelle taille pour le logo parce que toutes nos petites têtes ça va prendre pas mal de place... On pourrait aussi prendre une image de ses film qu'on mettrait en arrière plan en filigramme ou ses lunettes. Ce ne sont que des idées bien sur silent. Sinon je trouve les élémentes de paltypus pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:17

j'ai esquissé cet après midi pendant un moment de calme, dans un hamac dans mon jardin, un petit dessin-logo assez sympa ...
je le posterais demain

ca a une forme de tête, avec chaque lettre du mot woodies qui représente une partie de la tete,
ca a peut etre l'air bizarre mais c'est plutot attractif...

euh un logo n'a pas forcément le nom des membre, celui du groupe ok, mais les membres ca fait beaucoup ... un slogan sur un logo Suspect
et surtout l'idée générale ... scratch
regardez nike par exemple ; une virgule Laughing addidas ; 3 traits , vans ; un V

donc le lodo c'est juste un petit dessin qui représente une marque/idée/appartenance à un groupe/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

oui mais y a toute une symbolique ds un logo
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:04

aussi il nous faudrait une banderolle (c'est sans doute la mauvaise orthographe) pour notre prochain forum public, quandje parlais des petes tetes c'etait plus a ça que je pensais. Mais comme l'idée des petits dessins pour les avatars n'a pas été retenu, ça devien compliqué de découpé toute les tete, donc les petites tete j'abandonne.

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

On peut tjrs trouver autre chose, surtout que le blog va avancer, ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:53

voilà enfin le fameux logo si difficile a mettre sur internet ^^

ca retraduit bien ce qu'on peux voir sur le papier ... ce n'est pas encore un produit fini Laughing


mais déjà mieux qu'avant que la momie me donne certaine instructions study

si vous avez des objections/contestations/idées ... pour améliorer ou changer ...

je vous laisse observer et critiquer (pas forcement négativement ...) scratch

oui je sais j'ai utilisé beaucoup de smiley inutilisés a ce jour mais ils donnent bien non ?

:


Logo Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

La cigarette eest a chier, la tete est bizarre, le neez aussi... jaime pas l'idée en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

euh une question qui n'a à peu près aucun rapport avec le dessin, c'est quoi exactement le logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellwalk
Invité




Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:10

Que pouvions nous attendre d'autre comme réponse de la part du Froid Question
Elephantman vous expliquera mais moi je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:18

Bon deja le froid tu pourai au moin être un peu moin negatif, il est l'un des seuls a avoir fait un effort pour le logo, alors meme si tu aime pas, tu peu proposer d'autres idée, ou alors le dire autrement, si a chaque fois qu'on propose un truc on obtient ce genre de réaction on va pas aller loin

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:55

1 j'emmerde le froid pour rester poli pig
2 critiquez critiquez c'est bien beau ... agir c'est plus dur
3 merci la momie
4 hellwalker moi aussi je te tire par les cheveux

et 5 je vous explique le logo :
comme vous le savez tous,WOODIES possède 7 lettres albino
le W pour commencer : la forme du visage plus le nez ...
les OO : facile, les lunettes
le D : pareil, le menton
le i : plus difficile, la cigarette (plus la cendre pour le point)
le e : fastidieux ... la bouche
et enfin le S : la fumée de cigarette

donc ce n'est pas une tête innocente, elle a une signification ...
mais je vous le cède, ce n'est pas tres esthétique sur un T-shirt , de cette taille là. mais si on le fait en plus petit ca donne bien What a Face


donc je REpose ma question ( sauf au froid ce petit con inculte) est-ce qu'il y a des suggestions d'AMÉLIORATION ? ou de changements infimes qui rendrait ce long travail de ma part plus beau et présentable ( c'est déjà pas mal je trouve silent )

voilà je me suis exprimé

elephant
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

pour le s pour que ce soit joli, faudrai le faire plus aeré, c'est difficile a expliquer, c'est pas tout a fait comme ça que j'imaginai la clope, et sinon, pour l'ensemble, c'est vrai que c'est pas super esthetique, masi faut un debut a tout!

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

Bon je voulais m'excuser d'avoir ete peut etre "dur" alors ke jexprimais mon avis (je ne suis jamais allé dire que ce travail etait de la merde et n'avait pas ete travaillé) mais je ne peux m'excuser (ce qui est déja beaucoup quoi qu'en pense la momie) si l'on me traite de tt les noms ainsi. De plus je tiens a préciser a Hellwalker encore je n'ai jamais eu de réactions comme ca ! Donc que voudrait dire ce "Que pouvions nous attendre d'autre comme réponse de la part du Froid ?" ?. Hellwalker avant d'insulter les autres reflechis un peu car ta réaction face au travail de valentin a pas nn plus été excellente... De plus toi tu te permets d'insulter les autres comme ca alors que tu offres une réaction aussi a chier et tu ne participes pas plus que moi au travail commun...
Et oui pour la kestion d'Antoine: je vois pas pk on veut cahnger de notre logo initial ki etait le mot WOODIES ac les lunnettes faisant les deux O. A moins k'on est changé sans m'expliquer... Donc oui cette idée ne me plait pas car il y a la cigarette et on ne prone pas ce genre de merde, l'idée de faire un visage ne me plait pas nn plus car le visage en lui mm n'a pas de signification puisk il ne ressemble pas du tt a woody allen et ce sera difficile de le faire en sachant que l'on veut incorporer ttes les lettre...
Ah oui! Pour Elephantman, si j'avais fait ce boulot et qu'il ne te plaisiat pas , je doute que tu aurais eu une meilleure réaction que la mienne sachant qure tu adores bacher.
Autre chose: "critiquez critiquez c'est bien beau ... agir c'est plus dur" , elephantman, tu t engagé dans ce travail dc tu savais que tu prenais une part de responsabilité; de plus n'attendais tu pas une part de critique? il en faut pour ameliorer un boulot comme ca.

Ce message n'est pas colerique c'est juste une reponse vis a vis de tt ceux ki ont réagis a mon message qui n'aurait jamias du etr mal pris. D'autant que tt le monde a dit plus ou moins que le travail etait bizarre a leurs yeux:
" c'est vrai que c'est pas super esthetique, masi faut un debut a tout!"
"Elephantman vous expliquera mais moi je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux..."
Et d'ailleurs n'ais pas le droit de dire que ca ne plait pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:54

bon les enfants vous vous excusez(pour le froid c'est déjà fait), vous vous faites un bisoux et on en parle plus haha !!
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

Bon je me garderai de répondre (bien que j'ai des chose a répondre) mais le froid fait des efforts on est pas sur msn pour l'orthographe mais j'apprecie ton geste de texcuser (ce n'etai pas du tout sousl a contrainte j'en suis sur...) Voila, donc maintenant comme il est a peu pres clair que ce logo ne plait pas enromement vous pouvez en chercher un autre, vous pouvez vous inspirez du travail deja fournis, ou alors partir sur de nouvelles bases, sinon pour répondre au Froid, le logo que j'ai prooposé n'a jamais été accepté officielement, de plus c'est moyennement un logo meme si ça peut faire office de logo, voila.

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

moi je prendrai bien ton "............." la momie, il est pas compliqué, il est pas si mal et je pense que ca pourrait faire bien sur un t-shirt.
Il faudrait que ceux qui ne sont pas d'accord face leur propre logo et on pourrait voter et voire en prendre plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hellwalk
Invité




Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

Juste pour Le Froid je ne cherchais pas du tout à t'insulter c'était juste une reponse ironique sur le faite que je trouve que cette reponse te correspondait assez bien, en suite, quant au fait que " ma reponse n'était pas meilleur" je pense que je suis quand meme resté assez gentil en disant juste que son idée n'est pas flagrante au lieu d'enumeré des defauts...
Puis meme si je n'ai encore rien produit j'y refléchi tu peux par exemple demander à The Dandy comment j'ai occuper mon cour de français de ce matin...
Puis finalement si je t'ai blesser excuse moi ce n'était pas du tout mon but je voulais juste laissé une petite trace d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:50

Bon tout est réglé, la bonne humeure peux revenir dans le village de la tounga...hum hum, exusez moi je me suis trompé d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo

Scherzo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

Dans un élan de bonne volonté je tente de ranimer cette partie complètement morte du forum (à se demander si elle n'est pas entrain de pourrir) et je tente de revenir au sujet...
Pour le logo donc, il faudrait avoir toute les petites têtes des membres qu'on pourrait joindre au titre en les modifiant bien sur mais de quelle façon ? Sinon on peut aussi placer tout les avatares mais dans ce cas il faudrait que ce soit les notres. Voilà maintenant j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:41

Euh j'avai pas dit un peu plus haut que l'histoire des petites tetes c'etait mort, parce que deja faudrait découper toutes nos tete autrement, et ça doit etre particulierement rebarbatif pour un résultat a mon avis plus que moin, et ça aurai pu facilité la tache si tout le monde avec fait son propre logo mais c'est pas la cas, donc j'en avai déduit que c'etait inutilisable comme idée, si tu pense que j'ai tort explique s'il te plait pour qu'on puisse utiliser l'idée.

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

mais le logo on s'en ******, non ? Vous voulez vraiment en faire, parce que faire un logo plus cela plus ceci, vous ne voulz pas plutot faire une seule image.
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

comment ça une seule image? et puis si on avait un logo bien ce serai pas une mauvaise chose quand meme, mais on peu décider que ce sot pas un truc compliqué, y a bien la bouche des roling stones, les red hot c'est une croix bizare, ac dc ça doit etre les eclair, le beatles je sais meme pas si ils en ont un de logo, ouai finalement on est pas obliger d'avoir un logo, faut voir.

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

du genre un gros W ca donnerais bien sur un T-shirt non ?


mais avec un police sympa ou alors dessiné a la main avec des formes spéciales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo Empty
MessageSujet: Re: Logo   Logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Quartier Général :: Projet :: Identité-
Sauter vers: