The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comptes sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

j'aimerais savoir sur quelles sites nous avons des adresses, et les mots de passes.

je sais pour myspace, dailymotion et youtube, mais je connais pas les identifiants ...

merci
de plus cette partie pourra servir a dire ou nous posterons nos video et chanson ('^^) a venir
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:40

Les mots de passe je suis pas sur que ce soit une super idée, quelque woodies mal intentioné, pourais en pênsant etre drole faire des conneries avec, je di qu'il faudrais chargé un woodie a une activité, le froid et moi avons deja fait l'experience de deux petit con (queje ne citerai pas, c'est pour votre bien paltypus et funky, mais oui) qui nous on fait une farce qu'ils ont du trouver bien marrante pour leurs esprits puerils.

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:14

Aucun sens de l humour
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

non absolument aucun

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:22

Moi je connais presque tt les mots de passe , et on peut tous y avoir acces grace a un seul mot de passe , c est a nous de savoir le gerer
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:27

et a pas faire les con, mais on verra a la prochaine réunion cette histoire de mot de passe, par contre ils doivent pas être donnés par internet en tout cas, faut qu'on les donnent par voie orale

COrdialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

Je pense qu il faut pas tous les donner , il faut juste donner celui du blog que je donnerai a qui veut
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

ouai, apres celui de l'adresseo n s'en fout, celui du forum par contre non, enfin c'ets pas un mot de passe, mais je met pas tout le monde admin, ça a trop de pouvoir

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Arnold
Futur QuaterBack
Arnold


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:50

Roo c'est bon on vous a taquiné un peu c'est tout, c'est Piotr qui c'est enervé tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

Oui mais c'est tout de même iresponsable de la part d'un woodie ce comportement, que ça ne se reproduise plus!! Evil or Very Mad Imaginez si tout le monde avait le mot de passe et s'amusait comme vous a taquinez les autres, imaginé si tout le monde étai admin et qu'ils editent les messages des autres pour leur faire dire des conneries, ensuite ils se feraient une petite gueguerre, les autre entrerai dans le jeux, et ça ferai une guerre mondiale a la fin, nan mais serieusement si tout le monde était admin ça degenererai trop vite et tout serai a refaire, apres pour l'adresse hotmail on s'en fout, c'est le courrier des woodies qu'on reçoit dessus, donco n peut donner l'adresse, qu'est ce qui peuvent faire dessus comme connerie a part faire chier les autres, donc je suis favorable a donné le mot de passe de l'adresse (par voie oral bien entendu) pour le blog bah faut pas poster n'importe comment et des truc moche, mais autrement ouai, et my space c'est de la merde, et youtube comme le blog, voila, c'est mon avis.

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Hellwalk
Invité




comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:48

Ca repond toujours pas à Elephantman...
Si quelqu'un pouvait deja poster les adresses complétes ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:00

Attendez la prochaine réunion, la on est en pleine création de compte et tout, a la prochaine réunion, on attribue les tache, et on décidera quel mot de passe tout le monde peut connaitre, et lesquel seront restreint (de toute façon pour l'instant qu'est ce que vous pouvez faire avec l'adresse, elle sert a rien du tout!)

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:17

en plus on va pas balancer les mots de passe sur le forum comme ca, on est pas complètement fou, on les dira soit à l'oral, ou autrement mais pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes sur le net Empty
MessageSujet: Re: comptes sur le net   comptes sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Quartier Général :: Sur le Web-
Sauter vers: