The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Influences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Influences Empty
MessageSujet: Influences   Influences Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

Ici vous nous dites les artistes qui vous ont marqués, et qui surement vous influence dans votre travail d'artiste, on peu parler de peinture, musique, cinema, photo, bande déssiné, litterature....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

Arctic Monkeys, Red Hot Chili Peppers, Bob Dylan , Bob Marley , Oldelaf et monsieur D,Rage against the machine,Muse, Bajka, Miro, Andrea camilleri,... ca fait long...yen a d'autres!...
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:28

Pete Doherty (ca comprend tous ces groupes), Franz Ferdinand (pour leur coté décalé), The Automatic (pas pour la musique, quoi que c'est pas trop mal, mais surtout pour le symbol), enfait il nous faudrait un gros bagage culturel et encore là on parle que de la musique, que dire de Cary Grant de tous ces grands Hommes qui ont su nous faire rêver devant notre petite écran, ah le miracle du modernisme...
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:32

POur ma part les groupes qui m'influencent, mais bon ils m'influencent a faire rien du tout vu que je créé rien musicalement parlant, c'est les red hot ouai, les rolling stone c'est pas le plus mais quand meme, les beatles bien évidement (j'adore aussi ce que fait paul mc cartney en solo), les village people dasn la deconade (faut bien les citer), gorillaz c'est agreable et interessant, C'est ceux qui me reviennent la, y en a bien d'autre évidement mais bon, et puis de toute façon je suis pas un tres bon musicien.

Pour la peinture je connait a peu pres rien du tout niveau art moderne (sauf ceux qu'on ne peu pas connaitre), enfin la peinture en général, j'aime bine regarder mais pas plus que ça donc la je m'en fout.
Je m'y conai un peu plus en BD, j'aime bien crisse, amis ça dépend de ses BD, j'adore Varanda, Lanfeust(c'est plus un auteur mais une série) m'a passioné, mais ce qui sort maintenant n'est plus du meme niveau qu'avant. Y a les grands, gosciny (avec uderzo pour asterix), Roba avec boule et bille, franquin et Gaston lagaffe, tout ces héros que j'ai adoré plus jeune, et que je continu a adoré. Loisel est tres bon, avec peter pan et la quete de l'oiseau du temps. Encore une fois c'est juste une infime partie de tous les auteurs tres bon qui existent, mais c'est ceux qui ont du me marquer le plus etant donné que je me rappelle d'eux sur l'instant.


Niveau photo je conais yan arthus bertrand (c'est surement pas la bonne orthographe), j'aime bien ce que fait philippe plisson et autrement je conai aps enormement.

Niveau video, je vais parlé du cinema, alors la j'aime bien francis ford coppola, Sofia coppola je suis pas un fan inconditionel mais j'aime bien ses films peter weir (je pense qu'on devrai mettre le cercle des poetes disparu en reference cinematographique, pour moi en tout cas), klapish ,aussi, meme si je conai que l'auberge espagnole et les poupées russes.
Bien sur woody allen aussi, et y en a plein d'autre qui font du bon boulot dont j'ai pas retenu le nom ou j'ai oublié.



Voila je vous ai dit les artistes que j'appreciait et dont je me souvenait, je pense qu'il y a quelques 'uns de ces artistes qui seront évidement dans nos influences (woody allen bien sur, francis ford coppola, rolling stone, beatles red hot...) maintenant faut en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:35

AHHHHHHHH, on a oublié(ou j'ai pas fait attention) de parler de Led Zeppelin, de Jimi Hendrix et de tous ces groupes fondateur du rock & roll.
Ou sinon on peut parler de mouvement, les mvts qui nous ont influencé, ou alors les pays, grosse influence du royaume uni, des états unis d'amérique, france, belgique, suède...
Revenir en haut Aller en bas
Hellwalk
Invité




Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:52

Pour ma part niveau musique: Nirvana( pour moi c'est un trés grand groupe meme si "certains" cpntinue à dire que c'est de la merde).
cinema: j'aime beaucoup Laurence Finnsburn.
peinture: j'aime bien Dali.
Pour la BD toute les auteurs de Gottferdom...
Revenir en haut Aller en bas
Up

Up


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

Et puis the Kooks et les Beatles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Up-in-the-sky.cowblog.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:05

a oui c'est vrai the kooks, et aussi(attention je prend la voix du mec qui s'y connais en culture musicale), toute la nouvelle scène pop anglaise c'est à dire, donc The Kooks, The Automatic, Kasabian, Kaiser Chief,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

t'as oublié razorlight , je pense aussi a Iggy pop , David Bowie et lou Reed ainsi qu'a Bob Dylan .
Y a aussi les groupes Punk comme les Clash et les SexPistols
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

enfait il y a tropd e groupe c'est impossible de tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influences Empty
MessageSujet: Re: Influences   Influences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Quartier Général :: Projet :: Identité-
Sauter vers: