The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Marathon de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Le Marathon de Paris   Le Marathon de Paris Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:33

Le marathon de Paris, comme son nom l'indique, est une course pedestre de 42,195 km qui se déroule depuis 1976 dans les rues de Paris.
Par les temps c'est un marathon relativement rapide, mais son tracé est tout de même difficile, particulièrement en deuxieme partie. Par son nombre de participants, c'est un des marathons les plus important au monde.

L'édition 2007 s'est déroulé le dimanche 15 avril avec 35 000 concurants et 90 pays participant. Elle a été remporté chez les hommes par le
Le Qatari d'origine Kenyane Mubarak Shami en 2 h 07 minutes 19 secondes, le premier français de cette catégorie est Ahmed Ezzobayry avec sa huitième place, il a couru en 2 heures 11 minutes et 18 secondes.
Chez les femmes, l'Ethiopienne Tafa Magarsa a remportée la course en 2h 25 minutes et 07 secondes, Christelle Daunay a créée la surprise en remportant une troisième place pour son premier marathon, avec un temps de 2 heures 28 minutes et 54 secondes, soit a peine 27 secondes de plus que le record de France, elle est la première française du marathon.

Si vous avez d'autre info ou si vous pensez que ce que j'ai dit est faux dite le je suis pas tout a fait sur de ce que j'ai ecrit, merci.

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
 
Le Marathon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Tout et rien du tout :: Découverte-
Sauter vers: