The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 24

Aller en bas 
AuteurMessage
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

24 Empty
MessageSujet: 24   24 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

24 est une série américaine, elle est connue aussi en France sous le nom de 24 heures chrono sur canal + ou elle est diffusé en première partie de soirée a peu près six mois apres la fin de la saison en amérique, et a peu pes un an apres la fin de la saison en amérique, le programme passe sur TF1 sous le nom de 24, en troisième partie de soirée (personelement je trouve que c'est un énorme gachis)

Elle raconte l'histoire de Jack Bauer (kiefer sutherland), agent fédéral et membre de la cellule anti terroriste de Los Angeles, qui doit en 24 heures sauver l'amérique des terroristes.
La série est basée sur leconcept du temps reel, en effet chaque saison raconte une journée, la saison est divisée en 24 épisodes representant chacun une heure (l'épisode lui même dure 40 minutes, mais l'histoire continue a se dérouler pendant les pause publicitaire, qui font que l'épisode dure en fin de compte une heure).
Cet élément apporte du suspens à la série qui en est déjà pleine, en effet, par exemple lorsqu'une décision importante doit être prise, cela peut prendre quelques minutes avant qu'elle ne soit prise, laissant le spectateur dans le doute.
La série est faite de tout plein de rebondissement, comme a chaque fin d'épisode ou un nouvel élément pousse le spectateur a attendre le prochain épisode pour pouvoir conaitre l denouement, et afin de faire tenir la série sur 24 épisodes et ne pas la faire trainé en longeur, la série se composé de succession d'evenements qui s'enchainent grâce a des rebondissement. Cela peut paraitre lourd pour les telespectateur qui ne sont pas totalement passioné par la série.
La série peut paraitre d'un trop grand patriotisme americain, en effet, a chaque fois on sait bien que les americains vont se réveler être les plus forts et battre les méchants terroristes. Cela enlève d'ailleur une partie du suspens, mais les scénariste n'hésite pas a sacrifier certains membres de la cellule pour le bien de la série.

Pour conclure je dirai que si vous aimez les séries d'actions et le suspens, que l'americanisme des séries ne vous dérange pas trop, alros essayer cette série, vous pourriez découvrir une tres bonne série, sinon éviter cette série vous perdez votre temps.



Excusez si la rédaction n'est pas tres bonne, j'avai beacoup de choses a dire sur cette série, j'ai essayer d'être objectif, bien que cette série soit pour moi une des meilleur.

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
 
24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Tout et rien du tout :: Découverte-
Sauter vers: