The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussion autour du Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:27

C pas assez long pour en faire un long article mais vu qu' avec la momie on va voir le film cet aprem (sunshine): si le soleil "s'arrete" de briller 8 minutes plus tard on meurt! aha trop con...
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:35

nan mais ça le froid c'est des connerie, la nuit tu pense qu'on meurt tous?, si le soleil s'arrete de brille 8 minutes apres qu'il se soit arreter, la terre ne reçoit plus de rayons, (la durée qu'un rayon lumineux met pour faire la distance Soleil -Terre, donc on entrerait dans une nuit perpetuelle, et on mourrai de froid, mais c'est pas instantanement qu'on mourrait, et puis le soleil va pas s'arreter comme ça, c'ets de la science fiction, il s'arretera dans un milliard d'année ou plus.
Donc je verrai ce soir si ce film est tres con (comme il m'a l'air de l'être) ou si je me trompais (les critique sont bonne quand meme, et puis faut pas juger avant d'avoir vu, y a que les idiots qui ne changent pas d'avis)
Voila je ferai un article pour expliquer cela plus tard si j'y arrive tien

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Sauf que t'oublie un truc! La nuit le soleil brille TOUJOURS ce qui fait qu' il y a toujours de la chaleur et de l'énergie dégagé tandis que s'il s'arrete, la il n'y a vraiment plus de chaleur et d' energie (du moins 8 min plus tard...!) ce qui fait que nous mourrons a -273 degrès car c la temperature qu' il règne dans l'espace!

et d'ailleurs a -273 degrès mm si on ne meurt pas instantanément on meurt tout de meme tres vite...

et meme si ce film est dans la science fiction, je n'emettais pas une affirmation mais une pensée!!!!

Message édité par la Momie
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:54

Bon monsieur le froid va falloir apprendre a utiliser la fonction edit parce que là, trois messages d'affilé ça commence a faire (t'as le meme probleme sur msn) et ensutie on meurt pas instantanement parce que notre atmosphere nous permet de garder les chaleur, c'est pour ça que la nuit on peut survivre.

Sinon je vai editer tes messages pour en faire qu'un seul avec les trois reponses

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:59

ET BA ON MEURT QUAND MEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

oui, masi pas huit minutes plus tard! Bon voila comment devier du sujet, on dit une petite connerie et ça part en vrille

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

moi je pense que tu as tort

LA MOMIE A TORT qu'on se le dise !

et oui car si le soleil meurt, dans quelques milliards d'années, il explosera ce qui arrive a toute les étoile qui meurt et paf dans les dents, on meurt tous calciné

même si je suis sur qu'il n'y aura plus de vie sur terre quand ca arrivera vu comment sa se dégrade vite, réchauffement et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

POur repondre a elephantman, deja le froid parlait de "l'extinction" du soleil (c'est plus compliqué que cela a mon avis mais bon), et, deuxiemement, les etoiles n'explose pas toute lorsque elles arretent de briller, ça c'est pour les grosse qui font des supernova, le phénomene est différent pour les petite étoile (comme notre soleil), elle peut tres bien retraicir et ne plus eclairer, enfin il y a plusieurs cas de figure, je sais pas exactement auquel corespond notre bon vieux soleil, si vous voulez je peux chercher, mais c'est juste pour dire que c'est pas aussi simple que ça

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

En faites c'était pas si le soleil meurt c'était s'il arrete de briller!
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

J'ai déplacer cette partie de la conversation, car elle n'avait plus rien du tout a voir avec le sujet initial, donc je l'ai mis ici

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:24

Ca revient au meme le froid , et de tout maniere je crois que quand une etoile meurt quelque soit sa taille , elle grossit donc on serait mourut avant
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:35

Bon je vai faire des recherche comme ça tout le monde sera fixer et y aura aucun probleme (mais c'est vrai pour ce que paltypus dit, je croi que si le soleil arrete de brille, il perdera de l'intensité avant, et grandira, ce qui fera qu'on sera bien trop pres du soleil, donc on va crever de chaud)

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:06

c'est plus ou moins ca que je disais, si le soleil meurt, il grossit ( pareil que l'explosion) et nous on crève calciné... ca revient au même on meurt de chaud ( et pas de froids)
Revenir en haut Aller en bas
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

mais je ne dis pas si le soleil meurt , je dis si il arrete de briller!!! (ne me dites pas: si le soleil a rrete de briller , c kil est mort!) ; c juste une pensée bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

Alors si pour elephantman grossir revient a explosé, cela veut dire qu'une bonne parrtie de la population a deja explosé, et de plus en plus de français, c'est un fleau dans le monde en ce moment l'explosion, et le soleil c'est pas une ampoule ça s'eteint pas comme ça, mais je pense que tu le savais le froid, tu voulais juste qu'on imagine ce scénario, je pense.

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Le Froid
Admin
Le Froid


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

exactement la momie merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hellwalk
Invité




Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:59

Bon si le soleil s'étzint on a quelque bonne heure avant de mourir avec l'atmosphere les chauffages et tout...
et si le soleil grossit le probleme sera pas que l'on soit trop prés vu que si cela arrive le soleil bouffera tout jusq'a Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du Soleil   Discussion autour du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Tout et rien du tout :: Flot de paroles-
Sauter vers: