The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faut-il créer d'autre sur le web ?

Aller en bas 
+3
La Momie
elephantman
Matthis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voulez vous créer sur le web autre que le forum qui est déjà créé ?
Un site pour les archives, un site pour le public et un blog.
Que faut-il créer d'autre sur le web ? Vote_lcap75%Que faut-il créer d'autre sur le web ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Un site et un blog.
Que faut-il créer d'autre sur le web ? Vote_lcap25%Que faut-il créer d'autre sur le web ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:53

Je propose donc de créer un site pour les archives, un site pour nous faire découvrir (pour le public) et un blog.
Pour appuyer cette interrogation j'ai donc fait un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:03

moi je pense plutôt un site pour tout le monde
et le fameux forum pour tout le monde aussi MAIS :
- une partie externe pour tout le monde il soit content et qu'il puissent nous parler
-une partie interne ultra secrète réservé aux modos et admins que personne ne pourra consulté (sauf nous lol! )





elephant
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:06

que veux tu dire par site pour les archives?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:09

archives c'est à dire toutes nos vidéos, nos chansons,.. nos créations en un mot. C'est le site où on gérera nos créations.
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:11

trop de temps ... et comme je te l'ai déjà dis le temps c'est de l'argent et tout le monde n'en a pas autant qu'il veux ...
3 endroits ca devient ingérable ...
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

oui mais on est plusieurs

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:16

si on veut que de gens viennent sur nos sites et forum il ne faut pas s'éparpiller ...

les archive je m'y ferais ... (bon on ma convaincu (corrompu)) mais un seul site suffira amplement

donc ca fait:
-le forum avec les 2 parties
-les archive, site tres simple mais que pour nous avec mot de passe
-le site the woodies avec pleins de parties de texte des vidéo et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:17

OUI, donc cela ira lus vite pour la réunion !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:40

Je répète qu'il faut faire 2 forums , et le site peut etre utile pour conserver nos photos et nos chansons (sauf si on arrive a les mettres sur radioblog)
Les vidéos risquent d'être trop lourdes et en plus youtube et dailymotion peuvent les conserver
Revenir en haut Aller en bas
Freupeuteu

Freupeuteu


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

Moi je propose de:

1- faire un forum pour les gens qui désirent nous parler, émettre leurs idées...

2- faire un second forum pour nous seuls, là ou on peut discuter sans interférences de d'autres personnes (En fait, ce forum c'est celui là déjà, donc ya pas à en créer un, enfin c'est vous qui voyez mais il est déjà bien organisé je trouve. Les topics destinés au public devraient être un peu différents sur l'autre forum... enfin ce n'est que mon avis)

3- Faire un blog oui, a la rigueur. je pense que pour stocker les vidéos ca pourrait être bien. SInon Youtube, dailymotion peuvent aussi aller.

4- J'ai pas de 4 parce qu'en fait je me rends compte que je sais plus quoi dire et... proute
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

pfff vous êtes tous des nuls et étroit d'esprit


1) le site tout le monde est d'accord ca va encore

2) mais ce forum la, vous avez vu qu'il y a deja 2 parties, une pour que tout le monde puisse parler, et une où il n'y a que nous ( enfin il n'y a encore que nous d'inscrits mais bon Mad ) donc un suffit

3) et enfin la base de donné le deuxième site ou blog pour juste les photo vidéo musique et autre truc en tout genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Freupeuteu

Freupeuteu


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:41

OUI
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

et la réponse euh non le jOUIssement de freupeuteu qui affirme enfin que je suis l'unique raison d'être dans le monde (euh ah non c'est pas ca désolé ... What a Face )

mais en gros il faut suivre ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Freupeuteu

Freupeuteu


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:48

Ah bah ça, quand je parlais d'égocentrisme dans un autre topic, ici il SENT TRES FORT aussi ! Mais je ne m'emporte pas, je n'entrerai pas dans cette joute inutile et roccambolesque !
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

je ne suis pas égocentrique, ( a bon tu ne parlais pas de moi ^^) mais juste un peu narcissique et nombrilique ....



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Freupeuteu

Freupeuteu


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

Je n'ai plus qu'une chose à dire. PROUTE !
Mais là on ne parle plus du site web et on s'égare du sujet. Veuillez nous en excusez...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:11

Il y tient a son idée ou est-ce de la fénéantise ?
Il faut creer 1 autrez forum plus public , et un blog qui sera comme une vitrine , avec tous ce qu'il y a de nouveaux ce qui est en développement ...
Et un site qui permettra de voir nos archives et peut être des beaux nus ( Mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Freupeuteu

Freupeuteu


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:17

Personnellemnt je trouve que ca fait trop de truc à gérer en même temps.
Mais bon je ne préfère pas trop m'impliquer là dedans vu que je m'y perds facilement.

C'est tout ce que j'ai dire à ce sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo

Scherzo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:03

Mais enfin vous savez très bien qu'il faut pas compliquer les choses avec freupeuteu ! C'est déjà suffisament difficile pour lui...
Bon sinon si y a un site de créé je peux me charger de la programmation. Mais si vous n'en voulez pas eh ben... Allez vous faire foutre ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Freupeuteu

Freupeuteu


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Rolalala tout de suite les grands mots!
Revenir en haut Aller en bas
Scherzo

Scherzo


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:07

Ah aussi dézolé, j'ai oublié de dire que 1 site + 1 site + 1 blog c'est beaucoup trop. Déjà qu'un site ça doit donner pas mal de boulôt... Là ça va être carrément ENORME !!! affraid
En plus pour le système de base de donnée, si le site a suffisament d'espace on peut créer 2 parties sur le même site dont une sera sécurisé et contiendra la base de donnée ou le site privé.
Berf, on peut faire du 3 en 1.
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:07

on pourai peut etre essayer de partir tout de suite dans le vulgaire et garder ce forum a peu pres corect verbalement parlant. Meme des fois utilisé une forme d'expression soutenu.

Cordialement, la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Arnold
Futur QuaterBack
Arnold


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:03

Si on veut faire tout ça il faudrait le faire le plus rapidement possible pour ne pas que le projet s'eteigne.
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:46

bah la va y avoir trois semaine ou ce sera un peu plus calme que cette semaine, mais apres on pourra s'y atteler, et puis si on a toujours un chantier sur le feu ça devrait aller

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:52

en plus ca fait une semaine qu'on a commencé le projet je vois pas pourquoi vous parlez d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il créer d'autre sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il créer d'autre sur le web ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Quartier Général :: Sur le Web-
Sauter vers: