The Woodies's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Woodies's forum

n'importe quoi
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faut-il créer d'autre sur le web ?

Aller en bas 
+3
La Momie
elephantman
Matthis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voulez vous créer sur le web autre que le forum qui est déjà créé ?
Un site pour les archives, un site pour le public et un blog.
Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Vote_lcap75%Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Un site et un blog.
Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Vote_lcap25%Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

Surtout qu'en une semaine on a fait 160 messages et la on va en avoir 185 aujourdh'ui, on va bientot depaassé 200, personelment je trouve ça tres encourageant

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Freupeuteu

Freupeuteu


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:50

WOOOOOODIIIIIIIES POWER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:09

on explose les conteurs.
Revenir en haut Aller en bas
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54

oui mais c'est sur que de flooder comme ca ca ne sert a rien sauf a faire exploser le conteur, et il vaut mieux peu et complet que beaucoup et vide
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:53

Oui mais lorsque que c'est beaucoup et complet c'est encore mieux!!

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Matthis
Futur bassiste
Matthis


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

mais je pense que faire peu de messages mais intéressant est mieux que de faire de nombreux messages sans intérets.
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:22

Et moi je pense que ton message st lui sans interet car repetant pensée pour pensée (la pensé est la meme mais pas les mots) ce qu'a deja dit monsieur elephantman

Cirdialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

oui mais de toute fcon cela ne sert à rien de lui dire ca, c'est un copieur dans l'âme et il ne sait que faire ca
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:43

POur le blog, il faudra que tout ce qu'on diffuse soit notre production, on pique rien du tout, regarder cette page ça pourait etre interessant si on devient connu: http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Arnold
Futur QuaterBack
Arnold


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:30

C'est pas mal, ca me plait bien ca
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:55

Ouai c'est interessant, mais on gagnera pas beaucoup et encore moin si on est pas tres connu, y a d'autres offres sur le net pour rentabiliser son site cete fois, mais c'est plus compliqué et tu gagne pas vraiment plus

cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:01

oui c'est vrai c'est une bonne idée
et c'est pour ca qu'il faudra aller sur plein de forum ultra connus pour diffuser l'adresse de notre futur site, plus il y aura du monde plus le site sera visité et rentabilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:21

Ouai mais faut pas spammer non plus, si tu va sur un forum et tu fait que laisser l'adresse de ton site ça ira pas, faut qu'on aille sur les forum, on s'inscrit, on met l'adresse en signature et on fait beaucoup parler de nous, si on commence a un peu nous connaitre en bine, les gens se diront, "tien il a un site, je vai voir il est cool ça doit etre marrant", alors que si il voit cette adresse partout et conai rien du gars, il va se dire, "c'est un con ce gars, il pense qu'on va aller sur son site de merde, tien je vai y aller et si on peut laisser des com je vai le descendre"
Donc on peut deja amrcer cette phase en s'inscrivant sur les forum et tout, en se faisant un peu conaitre, lorsque qu'on entamera la phase deux c'est a dire se faire conaitre, on poura mettre l'adresse en signature

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:59

entièrement d'accord

je connais un forum d'un jeu ( les royaumes renaissants) où il y a 54764 membres enregistrés et minimum 200 enregistré en ligne tout le temps, et plus de 800 000 messages, donc il suffit que je mette 2 trois message, genre j'ai un problème dans le jeu et quand le site sera créé je le mettrai en signature ... ou pas et ils viendront (meme si c'est que 5% ca sera féjà beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

Pour faire venir les gens faut mettre plus de deux trois messages, enfin c'est ce que je pense, mais c'est importnt d'attendre la phase deux, le forum pour l'instant on le garde pour nous

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Faut paye pour gagner de l' argent avec son site
( faut etre client premium)


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

il le dise pas ça sur la présentation, ou j'ai aps lu, et c'est la meme chose sur les site, faut payer pour pouvoir mettre e la pub et être remunerer, mais si etre client premium présente quelques avantages, et que c'est pas torp cher on peu investir un peu, je sais pas comment tu passe en premium par contre donc en fait ça peut etre chiant.

Cordialement la momie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
Arnold
Futur QuaterBack
Arnold


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:15

Moi jdis, faut deja faire le site et on vera apres ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
La Momie
Admin
La Momie


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

C'est vrai, et de toute façon on gagnerait casiment rien alors c'est pas la peine,

cordialment la momie


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-woodies.forumactif.fr
elephantman

elephantman


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:51

oui c'est sur autant faire la manche dans la rue, hé ca c'est une idée, chanter dans la rue (des chanson connues) pour gagner de la tune !!!

parce que mendier c'est nul et ca rapporte rien (je pense)
sinon du porte a porte avec des trucs a vendre, genre euh je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 31/03/2007

Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:13

j en suis pas encore a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut-il créer d'autre sur le web ?   Que faut-il créer d'autre sur le web ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut-il créer d'autre sur le web ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Woodies's forum :: Quartier Général :: Sur le Web-
Sauter vers: